E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Metro montera les marches de Cannes

Publié par Ava ESCHWEGE le

Une édition quotidienne bilingue sera disponible du 17 au 28 mai 2006 et sera relayée par toutes les éditions nationales et internationales de Metro, soit 8 millions d'exemplaires quotidiens.

Je m'abonne
  • Imprimer
Forte du succès de 2005, la nouvelle édition spéciale de Metro couvrira toute l'actualité du 59ème Festival de Cannes, du 17 au 28 mai 2006. Le titre se mobilise en éditant un journal bilingue, Metro Cannes, qui sera distribué quotidiennement à 20 000 exemplaires par 20 colporteurs et sera disponible dans plus de 30 présentoirs situés sur les lieux stratégiques où évoluent la profession et le grand public : Croisette, aéroport, Palais des Festivals, Marché du Film, plages, restaurants et grands hôtels (Majestic, Carlton, Martinez…). Avec 15 journalistes dédiés, dont six permanents à Cannes, et le soutien des journalistes et du photographe du magazine Score, Metro joue la synergie et proposera un contenu unique. Cette édition spéciale Cannes ira au-delà des critiques de films habituelles pour explorer les coulisses du Festival et son environnement : des événements ("Atelier du Festival", Leçons de Cinéma, d'acteur, de musique, hommages, expositions, etc.) au Marché du Film…
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande