E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Métro acompagne la Coupe du monde de football avec Métro Sport

Publié par Béatrice HERAUD le

Le journal gratuit lance une édition spéciale quotidienne pour la Coupe du monde de football à partir du 6 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour faire vivre la Coupe du monde de football de l'intérieur "aux passionnés" ou " amatrices en puissance", Métro va publier un supplément quotidien de 12 pages à partir du 6 juin. Au programme: résultats des matchs, analyses, portraits, anecdotes et reportages réalisés par les journalistes et envoyés spéciaux de Métro Sport, le réseau Métro World News et la collaboration d'Eurosport. Le quotidien invitera également les lecteurs à "refaire les matchs" dans ses colonnes. Récompense à la clé pour les meilleurs coups de gueule ou cris du coeur. Ce supplément, tiré à 450 000 exemplaires, sera distribué dans les 10 plus grandes villes françaises par 350 colporteurs aux couleurs de l'équipe de France.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande