E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le site de rencontres frappe fort en 2008 en lançant une vaste campagne publicitaire TV en France et dans quatre autres pays d'Europe : Angleterre, Pays-Bas, Italie et Espagne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 3 janvier dernier et pendant plusieurs semaines, sur les TV hertziennes, le câble et le satellite, sept films publicitaires Meetic mettent en scène les nouvelles règles du jeu de la séduction. Dirigée par Pam Thomas, connue pour avoir réalisé des épisodes des célèbres séries Sex and The City et Desperate Housewives, la campagne Meetic bouleverse avec humour les codes et décape les préceptes du rendez-vous amoureux classique. Ces spots présentent, dans un esprit transgénérationnel, une image de la femme du XXIe siècle : indépendante, totalement libérée et qui n’hésite pas à exprimer ses envies… Orchestrés par l’Agence V/DDB France, les spots seront diffusés pendant plusieurs semaines sur TF1 et M6, en réseau hertzien, et sur BFMTV, I>Télé, TV Breizh, NRJ12, Direct 8, Teva, W9 et TMC.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande