Recherche

My Media poursuit son développement

L'agence conseil en stratégie média prend une participation majoritaire dans Mediatop.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
2 min
  • Imprimer

En associant ses compétences à celles de Mediatop, agence indépendante présente sur le marché depuis 30 ans, My Media (intervenant sur les campagnes on et off) devient la première agence indépendante du marché, avec un volume d’achat prévisionnel de plus de 400 millions d’euros en 2007.
À cette occasion, Anthony Ravau, Président, cofondateur de My Media a déclaré « Avec Mediatop, nous avons la possibilité de créer la seule offre du marché capable de gérer sans rupture l’ensemble des enjeux média des annonceurs, que ce soit sur les medias traditionnels ou sur l’interactif. » Il poursuit, « Les cycles de lancement de produit, la fragmentation des audiences, l’explosion du digital nous imposent plus d’efficacité, de réactivité et de mesure directe du résultat. Le modèle unique de My Media repose sur l’intégration totale de l’ensemble des expertises média et marketing qui nous donnent plus d’intégrité dans la réflexion et plus d’agilité que n’importe quel agence média du marché.»
Georges Girod, Président de Mediatop a, pour sa part, précisé : « Ce rapprochement, je l'avais espéré depuis longtemps, car il était indispensable que Mediatop trouve une nouvelle dynamique pour ses 30 ans. » Georges Girod conserve ses fonctions dans ce nouvel ensemble, jusqu'en 2010. Il fait également parti du comité stratégique, composé notamment des fondateurs et d’Henri de Maublanc, président d’Aquarelle.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page