Lexmark annonce un dispositif en quatre volets : campagne publicitaire radio en prime time, sponsoring de rubriques économiques et financières, marketing viral et site web dédié.
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Lexmark lance la deuxième vague de sa campagne de publicité radio du 3 octobre au 28 novembre 2005. Le fournisseur de solutions d'impression poursuit le déploiement de sa stratégie "Print Less", destinée à inciter les entreprises à imprimer moins donc à maîtriser leurs coûts et se développer de façon plus durable. Après sa première campagne publicitaire radio en avril 2005, Lexmark continue sur sa lancée. Avec cette deuxième vague, il s'agit de faire prendre conscience aux entreprises de l'importance de la sécurité des impressions de documents. Les thèmes de la protection de l'environnement et la maîtrise des coûts liés à la production de documents sont aussi mis en lumière.
Cinq messages différents de 25 secondes seront diffusés en prime time. Un site web dédié accompagnera cette campagne. Les auditeurs seront invités à se connecter pour trouver des informations et des outils concrets. Ils seront même invités à remplir un questionnaire pour obtenir une évaluation de leurs coûts réels d'impression et une estimation des économies possibles. Enfin, deux films de marketing viral seront téléchargeables à partir du site. Ils mettent en scène les deux thèmes sur lesquels Lexmark concentre ses efforts : les coûts d'impression en entreprise et la sécurisation des impressions.
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