Recherche

Les activités publicitaires de Microsoft rassemblées au sein de Microsoft Digital Advertising Solutions

Le groupe souhaite ainsi consolider son modèle économique fondé sur la publicité.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Microsoft vient de lancer, à l'échelle mondiale, la régie publicitaire Microsoft Digital Advertising Solutions. Basée sur la structure régie existante pour MSN et les services Windows Live, elle offre aux annonceurs un point d'entrée unique vers différents supports de communication. Dès la fin de l'année 2006, Microsoft Digital Advertising Solutions donnera accès à une audience de 465 millions d'utilisateurs uniques du portail MSN et des services Windows Live dans le monde (dont 14 millions en France) ainsi qu'à plusieurs autres millions de fans de la Xbox ou d'utilisateurs d'Office Online.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page