Lavazza lance une carte de fidélité
Les consommateurs de café qui fréquentent les établissements distribuant la marque Lavazza peuvent désormais bénéficier d' une carte de fidélité leur donnant droit à un café offert pour neuf cafés consommés. Lavazza innove en proposant aux établissements de disposer d’un nouvel outil pour capter et satisfaire leur clientèle tout en générant un maximum de trafic. Le torréfacteur italien lance au mois de janvier 2009 une opération d’envergure visant à fidéliser la clientèle de près de 450 établissements partenaires. Une carte de fidélité sera distribuée aux consommateurs et tamponnée lors de leurs différents passages au sein de leur établissement favori. Les consommateurs seront ainsi remerciés de leur fidélité.
Acteur historique, Lavazza, décline un vaste champ d’expertise à destination des professionnels. Tout en leur permettant d’enrichir leur offre avec des propositions valorisantes et adaptées à leurs besoins, Lavazza leur apporte nombre de services qui sont autant de leviers pour développer leur volume d’activité. Cette opération offre ainsi à la marque et à ses partenaires un gain d’image supplémentaire.
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