E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lavazza lance un café issu d'un programme de développement durable

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
A partir du mois de juin, Lavazza lance sur le marché français le café Voix de la Terre, issu d'un programme de développement durable. Objectif de l'opération : permettre aux petits producteurs du Honduras, de Colombie et du Pérou d'accroître la qualité de leur café afin de devenir plus compétitifs sur le marché, tout en améliorant leur qualité de vie et en préservant le tissu territorial. Le café Voix de la Terre rassemble trois arabicas en provenance des trois régions concernées par le programme. Ce 100 % Arabica sera vendu 2,83 €, soit un prix de vente correspondant à sa qualité intrinsèque. Le consommateur ne paiera aucun montant supplémentaire lié aux coûts du programme. Ceux-ci seront entièrement pris en charge par le Corporate Social Responsibility de Lavazza.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande