Recherche

Lancement le 21 juin d'Economie Matin

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le premier numéro d'Economie Matin, nouvel hebdomadaire d'information économique gratuit, sortira le 21 juin prochain. Il sera distribué à 150 000 exemplaires à Paris et en région parisienne, à la sortie des stations de métro, dans les centres d'affaires et en entreprises. Edité, dans un premier temps, en 24 pages quadri, il a adopté un format proche du A4, 230 x 300. Lancé à l'initiative de Jean-Baptiste Giraud, journaliste économique à BFM pendant 10 ans, co-financé par le groupe de presse Bleucom et Datops, spécialiste de la veille stratégique, Economie Matin compte une équipe de sept journalistes. La commercialisation du magazine est assurée par une régie dédiée, NewRegie, dirigée par Stéphane Moullé-Berteaux, ancien directeur de la régie Espace Libération. La direction commerciale et développement étant, quant à elle, assurée par Aude de Rose, ancienne directrice d'Interdeco Global Advertising à New York.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page