E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LH2 lance un baromètre sur la banque en ligne

Publié par Francois ROUFFIAC le

Cette nouvelle étude en souscription comporte deux volets : banque 100% en ligne et benchmark des sites bancaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Face à la multiplication des offres de banque en ligne, LH2 lance un nouveau baromètre en souscription (minimum trois souscripteurs) qui comportera deux volets : un volet "banque 100% en ligne" qui fournira des données de notoriété, image, intentions, bancarisation… et un volet "benchmark des sites bancaires" qui portera sur la bancarisation, les comptes bancaires en ligne, la satisfaction, les usages…

Cette étude quantitative sera réalisée, du 12 au 19 mars 2010, auprès d'un échantillon de 2 000 individus, représentatif de la population française internaute âgée de 18 ans et plus.

Prix de souscription, hors questions spécifiques : 4 560 € HT pour le volet banque 100% en ligne, 4 750 € HT pour le benchmark sites bancaires et 6 400 € HT pour l'intégralité de l'étude. Date limite de souscription : 19 février 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande