Recherche

Kraft et Braun font boissons chaudes communes

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Tassimo, c'est sous ce nom que Kraft Foods France (Carte Noire, Velours Noir, Jacques Vabre, Grand-Mère, Maxwell House, Milka, Suchard, Côte d'Or, Toblerone et Daim) et Braun lancent en co-branding un machine à boissons chaudes de toute nouvelle génération. Fruit d'un développement de quatre ans, la machine prépare, au choix et en un seul clic, café long, expresso, thé (Twinnings) ou chocolat. Au total huit références de boissons chaudes sont proposées par un système exclusif baptisé T-Discs. Destiné à démocratiser le système, Tassimo sera vendu 129,99 euros et le paquet de 18 à 20 T-Discs, 4,45 euros, Tassimo a été concu pour redonner aux jeunes l'envie de consommer du café. La facilité d'utilisation et le choix devraient attirer de nouvelles générations de consommateurs habitués au prêt à consommer. Tassimo sera lancé en grandes surfaces et en magasins spécialisés cet été et sera soutenu par une campagne de pub TV, signée Ogilvy & Mather, qui débutera fin août. Une campagne d'affichage prendra le relais en septembre. La marque va également bénéficier d'actions en magasins.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page