Recherche

Le Groupe Diffusion Plus mise sur la personnalisation

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
William Meriel, président du Groupe Diffusion Plus l'a répété, lors de la présentation des comptes, sa société sera, d'ici deux ou trois ans, l'une des trois entreprises capables de maîtriser, de façon industrielle, l'impression variable tant en monochrome qu'en couleur. Une stratégie qui semble être confortée par l'arrivée de nouveaux clients, dont SFR. Ce dernier va bientôt envoyer, par l'intermédiaire de la filiale Data One, des relevés de facture à ses clients. Ces relevés comportant des images variables en couleur. Pour être prêt au challenge de l'impression variable, Diffusion Plus se donne les moyens : 11 millions d'euros d'investissements en 2004.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page