Recherche

Grey crée TransGrey

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pierre Callegari, président du groupe Grey France et Denis Breuillé, ex-directeur général de Grrrey ! Marketing Services viennent de créer TransGrey, dernière filiale du sixième groupe mondial de communication.
Avec la création de TransGrey, qui comprend 10 collaborateurs, le groupe Grey France veut se doter d'une structure alternative et transversale, dédiée aux annonceurs qui ne souhaitent pas choisir entre puissance et vélocité.
De culture marketing services, TransGrey est une clé d'accès à l'ensemble des compétences média et hors-média du groupe. Pas de territoire dédié, mais une liberté de penser pour apporter des réponses objectives et génératrices de business pour les marques.
La structure, courte, senior, envisage de réaliser 1 million d'euros de marge brute pour sa première année d'exercice.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page