E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Granini, roi de la nuit des fruits défendus

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après trois campagnes d'affichage résolument sensuelles sur le thème "Buvez avec vos cinq sens ", et une première série de soirées pendant l'été 2004, Granini revient séduire les clubbers et affirme sa définition du plaisir. "Buvez avec vos cinq sens", message qui invite le consommateur à redécouvrir le plaisir d'un jus de fruit, entre dans une nouvelle déclinaison événementielle. Granini choisit des hauts lieux des nuits parisiennes comme écrin à ses Nuits des Fruits Défendus. La première aura lieu au Toi, le 14 avril. On retrouvera ensuite Tantale et ses Tentatrices à L'Etoile, l'Asian, le Poona Lounge, le Man Ray, le Nirvana, le Barfly, etc. Autant de rendez-vous que donne Tantale à ses convives parisiens pour leur dévoiler les secrets de l'Olympe et les faire céder à la tentation… d'un Granini.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande