Recherche

Granini fait son cinéma

Déjà présente en 2009, la marque de jus de fruits Granini poursuit en 2010 son aventure cannoise.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Eckes Granini France déploie cette année encore un dispositif d’envergure autour de sa marque premium. Pour accueillir les medias et les célébrités du monde entier, Granini investit la Croisette et habille de ses couleurs le ponton et la


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page