Recherche

Gofeminin.de change de look

Le groupe auFeminin.com confirme sa volonté d'accentuer sa position sur les principaux marchés européens en lançant une nouvelle version de son site allemand.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après avoir relooké la version française en septembre dernier, auFeminin.com lance à présent une nouvelle version du site allemand gofeminin.de, confirmant ainsi sa stratégie de développement à l'international. Répondant à la nouvelle identité de la marque, “Die Zukunft ist weiblich” (L’avenir est féminin), cette version profite des avancées déjà réalisées sur la version française : un contenu enrichi et haut de gamme, une interactivité renforcée et un accent fort mis sur l’aspect communautaire. De plus, l’intégration récente d’Onmeda permet d'offrir à l’audience féminine allemande, très sensible au thème, un accès à un contenu santé de qualité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page