Recherche

Finaref fait appel à LSF Interactive pour collecter des adresses

LSF Interactive a, pour la première fois, appliqué un système de rémunération à la performance sur une campagne de coregistration.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Finaref, qui souhaite recruter de nouveaux prospects en ligne, a fait appel à l'agence LSF Interactive pour développer la coregistration. Les premiers tests, réalisés en novembre 2008, ont produit des résultats concluants avec un volume de leads générés à des coûts maîtrisés.
De son côté, LSF a su, pour la première fois, proposer un système de paiement à la performance sur une campagne de coregistration : Finaref prend à sa charge l’achat d’espace que représentent les adresses opt-in, et LSF se rémunère uniquement sur les adresses transformées en prospects Finaref.
Ainsi, après avoir naturellement et qualitativement collecté des adresses e-mail via son outil propriétaire de coregistration DualOptin, LSF a déployé une très efficace mécanique de CRM permettant de transformer les adresses e-mail recrutées en prospects Finaref.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page