Recherche

Expedia fait sa publicité sur le petit écran

Le voyagiste en ligne lance son premier spot TV sur quinze chaînes câblées.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le site Expedia.fr poursuit sa stratégie de communication en investissant la télévision avec un premier spot TV diffusé sur quinze chaînes du câble (LCI, I-Télé, Eurosport, Jimmy, Paris Première, Planète, Thalassa, RTL et TF6…) Pour mieux se faire connaître des internautes, Expedia a choisi un spot de quinze secondes mettant en valeur le voyage sur mesure avec des visuels porteurs de rêve. Un curseur se déplace du bas de l’écran vers le haut et, à chaque glissement, le paysage change, passant de Paris à une plage de rêve ou encore aux pyramides d’Egypte. « Le couplage télévision/Internet nous apparaît comme le meilleur vecteur pour accélérer notre notoriété en gardant la maîtrise du retour sur investissement », explique Marc Pfohl, Directeur Médias et Etudes d’Expedia.
Cet article nvo.fr vous est offert

Article(s) offert(s) : 3

S'abonner : à partir de 5€/mois

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page