E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Publié par Martine Fuxa le

L'agence Passage Piéton, pour fêter les 35 ans de Duracell, réunit 35 blogueurs, pendant 35 heures du 16 au 18 mai. Un site est lancé pour l'occasion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour les 35 ans de Duracell, 35 blogueurs passent aux 35 heures. Une course d’endurance originale imaginée par Passage Piéton qui a imaginé réunir 35 blogueurs, pendant 35 heures, pour un parcours du combattant rappelant l’endurance de la mascotte rose de Duracell. Tapi au 1, rue Frédéric Sauton, en plein cœur du quartier latin et en face du quai Montebello, le lapin rose accueille les blogueurs du vendredi 16 mai minuit au dimanche 18 mai 11 heures.
Créé en 1973 par l’agence de publicité Dancer Fitzgerald Sample, le lapin hyperactif s’est illustré dans différents films publicitaires mettant chaque fois en scène son incroyable endurance.
Pour se mesurer au lapin, les blogueurs invités par Duracell et Passage Piéton n’ont qu’une solution : ne pas dormir pendant 35 heures comme suggéré sur le site lancé pour l'évènement...  

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande