L'égérie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne.
Je m'abonne
Nouvelle interface, nouveau design mais toujours le même esprit décalé. Duke vient de dévoiler la toute nouvelle version du site Mikado.fr où l'internaute retrouve informations produits et spots télévisés. Et, comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, Mike, l'égérie loufoque de la marque, est également de retour. Il est donc toujours possible de le solliciter au travers d'une fenêtre de dialogue qui déclenche des saynètes en fonction de mots-clés spécifiques (danse, chante, mikado, café, poulet, etc.) et même de "chatter" avec lui. À l'occasion du lancement de ce nouveau site, un jeu concours a été mis en place durant tout le mois de juin en association avec Pixmania.com. Pour participer, il suffit de relever les codes à l'intérieur des paquets de Mikado et de les saisir en ligne pour savoir s'ils sont gagnants. Le site est accessible à l'url http://www.mikado.fr.
Je m'abonne