Do you speak CLIENT ?
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le client est -il toujours ROI à l'heure du digital ?
Je m'abonneNouvelles technologies, nouveaux services, nouvelles expériences... cette synergie est-elle toujours gagnante pour le consommateur ? Les avancées technologiques et digitales ont profondément modifié les façons d'agir des entreprises avec leurs clients au risque de les décevoir si la fluidité n'est pas au rendez-vous.
Le comportement, les goûts et les aversions des consommateurs changent en permanence. À quoi ressemblera l'expériene client en 2030? Et comment les marques évolueront-elles pour répondre aux attentes des futurs consommateurs ?
Le 8 :30 : Réveil Digital d'ENGIE répondra à ces questions.
Yves LE GELARD, Directeur général adjoint du Digital et des Systèmes d'Information d'ENGIE, lancera le RV, " le groupe propose à ses clients des services innovants, performants et personnalisés alliant la maturité de ses savoir-faire en énergie décarbonnée et décentralisée aux technologie digitales ".
Jean-Marie PIERRON, Directeur de la transformation digitale, rejoint Yves Le Gélard, en soulignant que la transformation digitale est la priorité des entreprises et plus particulièrement de Vlocity. Les tendances vont vers le client ROI à l'heure du digital.
Eric DADIAN, Président de l'AFRC, souligne que l'expérience client /collaborateur constitue un puissant levier de performance économique. Pour Salesforce et Olivier DERRIEN son Directeur général & Executive VP, si les collaborateurs vont bien, les clients aussi.
Céline REGNAULT, Directrice expérience client, digital et relation client,confirme ce point de vue. Pour ENGIE, présent dans 70 pays, plus que jamais le client est ROI. Le digital permet une rapidité, une compréhension et propose de nouveaux services aux clients.
Erik Orsenna conclura cette matinée.
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