Recherche

Directinet lance le pack Autopt-in

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le pack Autopt-in est un produit dédié à la vente de véhicules et aux produits dérivés (assurance, pièces détachées, contrôle technique, réparation, entretien...). Il a été créé en partenariat avec deux acteurs experts en collecte de données d'internautes en phase d'achat automobile, emprunits.com, site de courtage en ligne de bancassurance, et autocote.com, site dédié à la cotation et aux annonces automobiles. Ce produit inclut également la mégabase Directinet collectée par internet et incluant les intentions d'achat de véhicules. Ces trois sources permettent de collecter les intentions d'achat de véhicule régulièrement actualisées et exploitables en multicanal. A savoir : 30 000 adresses postales par mois, soit 360 000 par an ; 25 000 e-mails par mois, soit 300 000 par an et 15 000 numéros de téléphone par mois, soit 180 000 par an.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page