E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deux nouvelles offres pour Clear Channel France

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Ecran 540 et Ecran Gares Paris. Avec ces deux nouveaux réseaux, Clear Channel France complète son offre d'affichage urbain. Comme son nom l'indique, le premier réseau est constitué de 540 faces 8m² , 100 % éclairés. Il couvre Paris intra-muros et 7 agglomérations de plus de 540 000 habitants (Marseille, Lyon, Lille, Nice/Cannes, Toulouse, Bordeaux et Nantes). Ecran Gares Paris propose, pour sa part, 70 faces 8 m², 100 % éclairés, à des emplacements situés face aux flux des voyageurs, dans 11 grandes gares parisiennes : Paris- St-Lazare, Paris-Lyon, Paris-Montparnasse, Paris-Nord, Paris-Austerlitz, Paris-Bercy, Paris-Est, Haussmann-St-Lazare (Ligne E du RER), Neuilly-Porte Maillot, Péreire-Levallois et Quai Kennedy (Ligne C du RER). Ces nouvelles offres seront commercialisées en septembre prochain au prix HT de 175 000 euros pour la première et 65 000 euros pour la seconde.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande