Recherche

JC Decaux multiplie par sept son résultat net

Le numéro un mondial de la communication extérieure vient de publier ses résultats annuels. L'entreprise sort de la crise en 2010 et affiche un CA en hausse de 22,5 %.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
2 min
  • Imprimer
JC Decaux multiplie par sept son résultat net

JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, affiche des résultats 2010 très encourageants pour aborder 2011. Si les résultats de 2009 avaient été affectés par la crise, ceux de l'année 2010 sont florissants. Comme annoncé le 27 janvier 2011, le chiffre d’affaires consolidé est en hausse de 22,5 % (2,35 milliards d’euros en 2010). À périmètre et taux de change constants, la croissance interne est en hausse de 9,1 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page