Selon le panel de l'Acsel, le chiffre d'affaires du commerce en ligne s'est élevé à 2,7 milliards d'euros au deuxième trimestre 2007.
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D'après le panel Acsel*, agrégé par PricewaterhouseCoopers, le commerçe en ligne hexagonal a vu son chiffre d'affaires augmenter de 42 % à 2,7 milliards d'euros au deuxième trimestre 2007 par rapport à la même période de l'année précédente. Au total, les intermédiaires financiers du panel ont enregistré un total de 28,8 millions de transactions en ligne, soit une hausse de 37 % en un an. Les vingt-deux cybermarchands du panel ont par ailleurs réalisé un chiffre d'affaires de près d'1,1 milliard d'euros au cours du 2e trimestre 2007 (+ 22 %) pour un total de 13,2 millions de transactions pendant cette même période (+ 21 %).
*Le Baromètre de l'Acsel est constitué à partir des données de cinq intermédiaires financiers (Atos Worldline, GCE-Newtec – Caisse d'Epargne –, Experian, Ogone et Paybox) et de 22 e-marchands (Accorhotels.com, Aquarelle, Auchan Direct, Bijourama, Chapitre.com, Club Tele Achat (M6 Boutique), Evene Boutique, Expedia-Anyway, Grosbill, King Jouet, La Maison du Chocolat, Mistergooddeal, Natoora, Nespresso, Ooshop, Pecheur.com, Pixmania, Priceminister, Proxibusiness, Viapresse, Voyages-sncf et Welcome office).
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