E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Boursorama améliore son produit d'exploitation

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le courtier en ligne de la Société Générale a enregistré une nouvelle hausse de ses activités. Au 4ème trimestre 2003, le produit d'exploitation a atteint 27 millions d'euros pour l'ensemble des 4 pays , soit 22 % de croissance par rapport au même trimestre en 2002. Sur le plan de l'épargne en ligne, ce trimestre est le meilleur de l'année. En particulier en France où le produit d'exploitation s'est hissé de 39 % en un an. Il s'élève à 19,1 M€ au 4ème trimestre contre 13,7, un an auparavant. Autre performance : la part de marché du courtier a atteint 38,5 % (source Acsel). Côté activités médias, le site a connu un pic de croissance. Au mois de décembre, le produit d'exploitation de ces activités a bondi de 28 % par rapport au trimestre précédent et de 17,5 % par rapport à la même période, en 2002. En valeur, cela correspond à 1,4 millions d'euros, à mettre en perspective avec l'audience du site qui enregistre 2,1 millions de VU par mois.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande