E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre

Publié par Céline OZIEL le

Le résultat net, lui, est en hausse de 51 %.

Je m'abonne
  • Imprimer
AuFeminin.com doit combler ses actionnaires. La société vient en effet de clôturer le premier semestre 2006 avec un résultat opérationnel en hausse de 105 % (à 3,35 millions d'euros) par rapport à la même période de l'année précédente et un résultat net en augmentation de 51 % (2,98 millions d'euros). Quant au chiffre d'affaires, il a atteint 6,24 millions d'euros, soit une croissance de 60 %. AuFéminin attribue ses bons résultats à une accélération de l'activité publicitaire en France et à l'international et au développement de son activité logiciel SmartAdserver. Toujours sur le 1er semestre, le groupe a enregistré une audience de près de 11 millions de visiteurs uniques par mois en Europe (+ 90 % de croissance) et des positions de premier féminin sur Internet en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande