Recherche

Ariel dit non à la grisaille

Ariel revient en campagne TV pour vanter sa gamme Activateur d'Eclat.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ariel dit non à la grisaille
A partir du 15 mars, Ariel accompagne le lancement de la gamme Activateur d'Eclat d'une publicité réalisée par l'agence Saatchi & Saatchi Paris. Le film sera diffusé sur les chaînes nationales, le câble et le satellite. Il sera décliné en spots de 15 et 25 secondes et sera placé sous le signe de l'arc-en-ciel. La gamme Activateur d'Eclat d'Ariel vise à redonner tout son éclat au blanc comme aux couleurs grâce à une double technologie. Activatrice de lumière, elle contient des agents capteurs de lumière qui absorbent les rayons UV et les reflètent pour illuminer les couleurs et redonner un éclat plus intense au blanc. La gamme est disponible depuis mi-février dans les hyper et supermarchés, sous trois formats : en bouteille de 3 l, en boîte de 27 doses poudre, ainsi qu'en boîte de 32 tablettes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page