Recherche

L'Afnic en campagne

Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à promouvoir les possibilités de personnalisation d'une adresse en ".fr".

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le conseil en marketing et médias CoSpirit et  Loadings, société spécialisée dans les solutions audiovisuelles on line, co-signent une campagne pour l'Afnic, Association française pour le nommage internet en coopération.

Quatre films, réalisés par Nath Dumont, ont été déployés sur plusieurs sites dont Le Journal du Net, O1 Net, Wat... afin que l'Afnic soit bien identifiée dans son rôle et ce, par le biais de scénettes humoristiques mettant en scène des caractères très différents.

Ces films sont visibles sur le site de l'Afnic (www.afnic.fr) et sur ceux des partenaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page