Yves Saint Laurent, KFC, Snapchat... Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 janvier)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Yves Saint Laurent lance un sac de luxe inspiré du Happy Meal, Etam choisit Caroline Garcia comme nouvelle ambassadrice et KFC Thaïlande imagine de l'encens parfumé... au poulet frit !
Je m'abonne
Caroline Garcia, nouvelle ambassadrice d'Etam
Élue "championne de l'année 2022" par le quotidien L'Équipe, Caroline Garcia a fait son entrée, mardi 17 janvier, sur les terrains de l'Open d'Australie. Déjà qualifiée pour le 3e tour de la compétition, la sportive française arbore une nouvelle tenue, sponsorisée par l'enseigne Etam. "En plus d'être notre ambassadrice sur le court de tennis, Caroline Garcia travaille en étroite collaboration avec le studio pour créer l'une des pièces phares de la collection : LA brassière parfaite qu'elle est en train de tester et d'approuver lors de ses entraînements", précise l'entreprise dans un communiqué. Avant cela, la tenniswoman se présentait sous les couleurs de l'équipementier sportif Asics. D'autres marques du secteur de la mode ont également investi le monde de la petite balle jaune. Parmi elles, Celio habille le Français Benoît Paire et Uniqlo a eu le privilège d'équiper des champions comme Novak Djokovic en 2012 ou Roger Federer en 2018.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune