SNCF, Nerf, Ikea... Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 juin)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Ikea expose un sac bleu géant aux États-Unis, Celio fête la "caisse des Pères", Warner Bros. électrise les Champs-Élysées pour la sortie de "The Flash"...
Je m'abonne
Nerf choisit Olivier Giroud comme nouvel ambassadeur
Nerf jette son dévolu sur le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France de football pour promouvoir ses armes factices. Devenant le nouvel ambassadeur de la marque, Olivier Giroud sera mis à l'honneur dans la prochaine campagne Nerf, orchestrée par l'agence Sportive. À partir du 18 juin, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir la star du ballon rond dans les spots TV de la marque. Parallèlement, la campagne permettra à des fans de remporter de nombreux cadeaux Nerf. Les plus chanceux auront même le privilège de participer à un entraînement aux côtés du joueur du Milan AC. "Prendre du plaisir dans ce que l'on fait, s'amuser, c'est ce que je retrouve quand je joue avec Nerf et c'est peut-être le secret de ma longévité au plus haut niveau !", confie le footballeur, affirmant être heureux de pouvoir transmettre des valeurs qui l'ont aidé à progresser aux nouvelles générations.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune