Philadelphia, Bisounours, Subway... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Louis Vuitton ouvre une librairie éphémère dans le sud de la France, Les Bisounours se lancent dans le Web3, Deliveroo et Pokawa sortent leur chemise hawaïenne et Philadelphia veut reconnecter ses clients avec leurs "sens".
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La marque de fromage Philadelphia se lance dans la "gastronomie"
Il y a de quoi en faire tout un fromage. La marque Philadelphia ouvre, avec des chefs étoilés, un restaurant éphémère à New York. Baptisé "Feeladelphia", le concept "feel good"se veut un espace de restauration multisensoriel dans lequel les clients pourront déguster des plats infusés au fromage, dont les noms font référence à des émotions ("curiosité" et "spontanéité", par exemple). Le restaurant "Feeladelphia" (vous avez le jeu de mots ?) est ouvert du 14 au 16 juillet – avec des réservations disponibles via OpenTable. L'expérience à table dure trois heures et coûte 35 dollars par personne. Philadelphia reversera les bénéfices à des oeuvres caritatives. Mais, ce n'est pas tout : la marque du groupe Kraft Heinz publiera également The Feeladelphia Experience : An Immersive Cookbook, un livre de recettes immersif comprenant des pages comestibles, des parfums et des expériences sonores. Le livre de cuisine sera disponible en précommande via un microsite – une idée originale et qui permettra, en bonus, à la marque de collecter des données first party.
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