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Jules, Giovanni Rana, Popeyes... Les 5 campagnes de la semaine (1er au 5/05)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : BNP Paribas dévoile ses métiers... inattendus, La Croix-Rouge dévoile des images générées sans IA et Jules invite les hommes à se dire "je t'aime".

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BNP Paribas dévoile ses métiers... inattendus

Les métiers de la banque évoluent... et BNP Paribas veut le faire savoir. Le groupe bancaire, accompagné de Publicis Conseil et de Publicis Consultants, laisse la parole à ses collaborateurs pour définir ce que sont, selon eux, leur métier au quotidien et sa transformation face à l'émergence des nouveaux usages et à l'accompagnement de la transition écologique. La campagne "#UnexpectedJobs", campagne de marque employeur, a démarré fin avril par une invitation lancée par le groupe à ses 190 000 collaborateurs à partager leurs #UnexpectedJobs sur LinkedIn. Avant ce lancement "officiel", BNP Paribas a organisé une centaine d'ateliers, en mars et avril 2023, et a distribué un kit à l'ensemble des collaborateurs afin de présenter la campagne en interne et d'accompagner leur réflexion sur leur métier.

La campagne média a débuté le 25 avril dans plusieurs pays européens (France, Portugal, Espagne, Allemagne, Pays Bas, Belgique...). En France, le dispositif comprend de l'affichage, de la presse et du digital. Une quarantaine de portraits de collaborateurs seront également diffusés dans treize pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Belgique, États-Unis, Asie, Pays Nordiques, Pays Bas, Espagne, Portugal, Luxembourg et Pologne) tout au long de l'année, en ligne, en affichage et en presse.


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