Happn, Burger King, BFM TV... Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juillet)
Au menu des 10 idées cette semaine : BFM TV décore un plateau aux couleurs du film "Barbie", le colonel Sanders de KFC s'incruste dans le jeu vidéo Street Fighter 6, Maybelline installe des mascaras géants au Royaume-Uni...
Je m'abonne
Happn et Back Market lancent le guide anti-ex
Selon une étude réalisée par l'application de rencontre Happn, 74 % des célibataires ont déjà recontacté leur ancien(ne) petit(e) ami(e). Malheureusement (ou pas...), cela est rarement concluant. Afin d'encourager les personnes au coeur fraîchement brisé à oublier leur ex, Happn et Back Market ont imaginé une collaboration insolite. Un kit composé d'un guide "pour enfin zapper son ex" et d'un téléphone de seconde main a ainsi été conçu. "Cet iPhone 12 reconditionné méritait bien une seconde chance. Pas comme votre ex", peut-on lire sur la boîte spécialement élaborée. Bien entendu, un abonnement premium à l'application de rencontre est également proposé pour accompagner les célibataires durant leur deuil amoureux. Malin !
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune