Recherche

Airbnb, Malibu, Crocs... Les 10 idées marketing de la semaine (26 au 30 juin)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Netflix affiche des fans de Black Mirror dans la rue, Pepsi lance une sauce ketchup au cola, la maison de Barbie est à louer sur Airbnb et Malibu (Pernod Ricard) sort une collection de vêtements Piña Colada.

Je m'abonne
  • Imprimer

Innocent transforme les taxis en jardin      

À Stockholm, Innocent transforme les toits des taxis électriques... en potagers et jardins de fleurs fraîches. La marque de jus et "smoothies" veut ainsi créer davantage d'habitats et de sources de nourriture pour les abeilles en milieu urbain confrontées à la diminution des espaces verts dans la capitale suédoise. Pour favoriser la pollinisation des abeilles, indispensable pour la production de fruits et de légumes, la marque Innocent a donc imaginé cette opération avec l'agence Juno Public Relations. Des "îles végétales flottantes" ont également été installées dans l'un des plus grands parcs de Stockholm, Hagaparken, en collaboration avec l'ONG Ekoparken.

À lire sur Marketing Directo

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page