Recherche

Xiaomi, Burger King, Planet Fitness... Les 10 idées marketing de la semaine (8 au 12 janvier)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : El Corte Inglés voit ses sacs... s'envoler, Mercedes transforme ses voitures en "orchestre" avec Will.i.am et Duolingo fait un clin d'oeil à KFC en métamorphosant sa mascotte en Colonel Sanders et en ouvrant un... KFD.

Je m'abonne
  • Imprimer

Circle Sportswear lance le défi "Run in January"

Alors que le "Dry January" (mois sans alcool) est devenu un rituel populaire pour commencer l'année du bon pied, la marque éco responsable de running lifestyle Circle Sportswear invite à enfiler ses chaussures de course et à rejoindre le mouvement "Run in January". Ce défi va bien au-delà de la simple course à pied. C'est un appel à inciter les citoyens à faire davantage d'activité physique et sportive individuellement ou collectivement, à adopter une approche holistique de la santé et du bien-être. Chaque pas compte, chaque foulée est un pas vers une vie plus saine et plus active. Pour rallier le mouvement, le rendez-vous est donné chaque mercredi à 19 heures à La Caserne (12 rue Philippe de Girard, 75010), avec le run club éponyme de la marque : Circle Run Club. Ces sessions hebdomadaires offrent un espace commun pour les passionnés de course à pied, débutants ou confirmés, afin de partager leur amour de la course et se motiver mutuellement.

Pour valider la participation, il faut réaliser un minimum de 10 runs durant le mois de janvier et peut-être avoir la chance de remporter des cadeaux.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page