Recherche

Wethenew, NYX Professional Makeup, McDonald's... Les 5 campagnes de la semaine (18 au 22 décembre)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Compagnie des Déboucheurs se lance à nouveau avec une saga "gonflée", Auchan et Orès signent "Le bon s'invite au bon moment" et McDonald's dévoile une nouvelle campagne décalée..

Je m'abonne
  • Imprimer

Wethenew met "La magie de Noël à vos pieds"

Pour la période des fêtes, Wethenew présente sa nouvelle campagne 100 % digitale : "L'Atelier Wethenew". Pour l'occasion, la marque ouvre les portes de son entrepôt, aux allures d'atelier de Noël, dans un film publicitaire imaginé par Wethenew, réalisé par Baptiste Guilmard et produit par l'agence Break Club. Pour cette création, l'entrepôt Wethenew se transforme en atelier de Noël magique tout en conservant son ADN, en jouant avec des codes jeunes, urbains et tendances. Dès les premières secondes, le spectateur se plonge dans l'atelier Wethenew et découvre une véritable fourmilière de logisticiens qui se hâtent pour traiter et authentifier chacune des commandes passées, tandis que des cascadeurs en motocross s'activent pour les livrer en un temps record. Wethenew met ainsi à l'honneur ses experts tout en valorisant les avantages concurrentiels de la plateforme : authentification, sélection de produits à la pointe des tendances et livraison en 48 heures. Cette campagne s'achève par la signature impactante "La magie de Noël à vos pieds". Elle se décline sur YouTube, Facebook, Instagram et TikTok. en 4 versions courtes, valorisant chacune un des avantages de Wethenew.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page