Picard, Evian, Shake Shack... Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 avril)
Au menu des 10 idées cette semaine : Picard sort sa première collection de NFTs "congelés", Nike accélère sa transformation numérique, American Eagle ouvre une boutique de seconde main sur Snapchat, Shake Shack lance une chasse aux truffes à New York...
Je m'abonne
Evian et Balmain conçoivent une collection de prêt-à-porter
La maison de couture française Balmain et la marque d'eau minérale Evian ont annoncé l'élaboration d'une nouvelle collection "durable" de 12 pièces de prêt-à-porter. Conçue par le styliste français Olivier Rousteing, celle-ci a été entièrement créée à partir de matériaux respectueux de l'environnement. L'opération vise, en effet, à montrer que le secteur du luxe peut lui aussi répondre aux différents enjeux écologiques. Disponibles sur le site de la marque Balmain, les pièces de la nouvelle gamme, teintées de rose et de bleu et arborant le logo Evian, sont commercialisées à des prix pouvant atteindre... 2 990 euros ! L'accessoire le plus "accessible" est un chapeau bob vendu à 250 euros.
À lire sur Creapills
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune