Philadelphia, Bisounours, Subway... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Louis Vuitton ouvre une librairie éphémère dans le sud de la France, Les Bisounours se lancent dans le Web3, Deliveroo et Pokawa sortent leur chemise hawaïenne et Philadelphia veut reconnecter ses clients avec leurs "sens".
Je m'abonne
Le pastis de Marseille... disponible en glace
L'entreprise Poptails by Lapp, créée en 2016, est une marque de glaces et de sorbets alcoolisés aux saveurs plutôt insolites. Cherchant à élargir sa gamme de saveurs, elle vient de dévoiler sa dernière création avec un sorbet au pastis. Le bâtonnet de glace baptisé "P'tit bleu" a été créé en collaboration avec la Liquoristerie de Provence basée à Taradeau dans le Var. Et étonnamment la glace n'est pas jaune comme nous aurions pu l'imaginer mais bien bleue en référence à la couleur du pastis de M arseille.Le "P'tit bleu", qui contient tout de même 4,5 % d'alcool, est vendue en coffret de 24 bâtonnets.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune