Heineken, 7-Eleven, Emmaüs Connect... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 août)
Après la trêve estivale, les 10 idées marketing de la semaine font leur grand retour avec au programme : Deliveroo partage un "code promo de malade" dans Paris, 7-Eleven s'incruste dans Fortnite, Play-Doh lance un défi à un restaurant, Emmaüs Connect utilise ChatGPT pour aider les non-initiés au numérique...
Je m'abonne
Spotify invite les Japonais à voyager pour découvrir de nouvelles playlists
Après des confinements drastiques décrétés pour lutter contre l'épidémie du Covid-19, le Japon retrouve, peu à peu, la vie "normale". Pour encourager les Japonais à redécouvrir leur pays, la plateforme de streaming Spotify a imaginé, avec l'agence Geometry Ogilvy, l'opération "Sound Tour" : des codes Spotify donnant accès à trois playlists originales ont été dissimulés dans des décors emménagés un peu partout dans le pays. Ces dernières ont été spécialement conçues pour être en concordance avec le paysage environnant.
À lire sur Creapills
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune