Häagen-Dazs, Babybel, H&M... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 février)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Häagen-Dazs confie à Pierre Hermé le soin d'élaborer une glace aux macarons, Fanta lance un jeu mobile, H&M ouvre un studio de gym à New York, Babybel tire profit du phénomène des "Big Red Boots"...
Je m'abonne
Toad ouvre son restaurant dans le Super Nintendo World
Le parc d'attractions inspiré de l'univers Mario a ouvert ses portes le 17 février 2023 à Los Angeles. À l'instar du Agrabah Café (Aladin) ou de Chez Rémi (Ratatouille) à Disneyland Paris, le nouveau parc californien permet aux visiteurs de faire une pause repas au "Toadstool Cafe", un restaurant tenu par le fameux champignon animé. 250 couverts peuvent y être servis simultanément dans une ambiance rappelant l'esprit du jeu vidéo. Le Luigi Burger, la côte de boeuf du chef Toad... Les plats, vendus entre 17 et 25 dollars, arborent tous une décoration qui raviront, à n'en pas douter, les fans de Mario et de ses amis. "Tout sur le menu est en fait créé par le chef Toad. Un clin d'oeil au royaume des champignons est donc identifiable, que ce soit pour la forme ou la saveur des plats", précise Julia Trash, chef exécutive du restaurant.
À lire sur Los Angeles Times
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune