Dorcel, Coca-Cola, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 novembre)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Dorcel dévoile son calendrier de l'Avent, Leboncoin s'en prend au Black Friday, les Simpson s'incrustent chez Adidas et Coco-Cola attache les bouchons à ses bouteilles.
Je m'abonne
McDonald's dévoile sa chaise de gaming munie... d'un chauffe-burger !
À l'occasion de la sortie d'un nouveau burger, la chaîne de fast-food a imaginé un concours permettant à quatre chanceux de gagner la "McCrispy Ultimate Gaming Chair", une chaise de gaming spécialement conçue par McDonald's. Celle-ci est équipée d'un range-gobelet, d'un espace pour poser son cornet de frites, d'un "chauffe-burger" et d'emplacements pour les sauces... Bref tout ce qui est nécessaire pour pouvoir déguster un Maxi Best Of tout en jouant à des jeux vidéo a été pensé pour cette chaise de gaming. La matière utilisée pour la conception de cette "McCrispy Ultimate Gaming Chair" a été sélectionnée pour empêcher de trouver des traces de doigts sur l'objet sponsorisé. Une initiative marketing originale qui devrait plaire aux fans du hamburger américain et des parties endiablées sur consoles.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune