Recherche

Booking.com, Netflix, Uber Eats... Les 10 idées marketing de la semaine (4 au 8 décembre)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bath & Body Works illumine les coeurs avec une bougie de 3 mètres, McDonald's fait revenir les McNugget Buddies et Deliveroo et Nina Métayer collaborent en faveur du Secours Populaire Français.

Je m'abonne
  • Imprimer

Heinz transforme son étiquette de ketchup en pochoir pour tatouage

Après sa rampe à ketchup et son ketchup aux cornichons, Heinz lance son premier pochoir à tatouage. La célèbre marque de ketchup transforme l'étiquette détachable de la bouteille de la sauce en pochoir de tatouage. C'est grâce à la collaboration avec l'agence canadienne Rethink, qu'"Heinz Tattoo Bottle" a vu le jour. Ces bouteilles transformées n'étaient disponible qu'en une centaine d'exemplaires et distribuées uniquement par tirage au sort, avec un jeu concours organisé sur le compte Instagram de la marque, jusqu'au 6 décembre. L'objectif ? Ancrer davantage la marque dans l'esprit de ses consommateurs et... sur leur peau.

À lire sur Dans Ta Pub

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page