Booking.com, Netflix, Uber Eats... Les 10 idées marketing de la semaine (4 au 8 décembre)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bath & Body Works illumine les coeurs avec une bougie de 3 mètres, McDonald's fait revenir les McNugget Buddies et Deliveroo et Nina Métayer collaborent en faveur du Secours Populaire Français.
Je m'abonne
Heinz transforme son étiquette de ketchup en pochoir pour tatouage
Après sa rampe à ketchup et son ketchup aux cornichons, Heinz lance son premier pochoir à tatouage. La célèbre marque de ketchup transforme l'étiquette détachable de la bouteille de la sauce en pochoir de tatouage. C'est grâce à la collaboration avec l'agence canadienne Rethink, qu'"Heinz Tattoo Bottle" a vu le jour. Ces bouteilles transformées n'étaient disponible qu'en une centaine d'exemplaires et distribuées uniquement par tirage au sort, avec un jeu concours organisé sur le compte Instagram de la marque, jusqu'au 6 décembre. L'objectif ? Ancrer davantage la marque dans l'esprit de ses consommateurs et... sur leur peau.
À lire sur Dans Ta Pub
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune