Best-of des campagnes de Noël 2023 internationales
Partout dans le monde, Noël est une des traditions que les marques ne manquent jamais d'ajouter à leur plan de communication. Sélection des plus belles campagnes de fin d'année 2023 à l'international.
Je m'abonne
Sainsbury's dévoile ce que mange le Père Noël avec le chanteur Rick Astley
C'est avec l'agence New Commercial Arts que Sainsbury's a lancé son spot publicitaire de Noël. Ce film met en scène l'icône de la pop Rick Astley, l'interprète de la célèbre chanson Never Gonna Give You Up. Avec une question irrésolue : que mange le Père Noël pour son repas de Noël ? La chaîne de supermarchés britanniques a cherché à répondre à cette interrogation en imaginant le dîner parfait pour le Père Noël. L'occasion de mettre en avant des produits sains disponibles chez Sainsbury's, comme le boeuf Wellington végétalien, à une période de l'année où nous avons tendance à faire des excès. "Good Food for All of Us", clame l'enseigne qui prévoit d'autres courts métrages de 20 secondes lancés tout au long de la période des fêtes de fin d'année.
À lire sur Marketing Directo
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune