Recherche

[Best-of 2023] Les meilleures collab' entre marques

Publié par Matis Demazeau le

Découvrez notre sélection des collaborations entre marques qui auront marqué le premier semestre de l'année 2023. Lacoste/Netflix, Burger King/Doritos...

Je m'abonne
  • Imprimer

Nike lance une série fitness sur Netflix

La plateforme de streaming Netflix commençait l'année 2023 sur le terrain du sport. Grâce à une collaboration avec la marque d'équipements sportifs Nike, une série de 46 vidéos d'entraînements fitness a vu le jour, accessible quel que soit son abonnement Netflix.

Lire la suite ici

Evian et Balmain conçoivent une collection de prêt-à-porter

La marque d'eau minérale Evian et la maison de couture française Balmain ont annoncé, en avril dernier, l'élaboration d'une nouvelle collection "durable" de 12 pièces de prêt-à-porter. Conçue par le styliste français Olivier Rousteing, celle-ci a été entièrement créée à partir de matériaux respectueux de l'environnement.

Lire la suite ici

Realme fabrique un téléphone... Coca-Cola

Le fabricant chinois de smartphones Realme a imaginé une collaboration avec... Coca-Cola. Un téléphone portable aux couleurs de Coca-Cola (rouge et floqué du logo de la marque de boissons) a ainsi été conçu et commercialisé dès le 10 février.

Lire la suite ici

Burger King et Doritos installent des sachets géants dans les rues de Madrid & Barcelone

Pour marquer les esprits à l'occasion de l'arrivée des burgers Cheesy Doritos et Doritos Bites dans les restaurants Burger King, les deux marques ont lancé une campagne insolite dans les rues madrilènes et barcelonaises. D'immenses sachets de chips à l'effigie de Doritos et de Burger King y ont été déployés, au plus grand étonnement des passants.

Lire la suite ici

© Absolut Vodka

Heinz et Absolut Vodka dévoilent une sauce... à la vodka

En mars dernier, les marques Heinz et Absolut Vodka ont lancé, en édition limitée au Royaume-Uni, une sauce pour les pâtes... à la vodka tomate. Cette collaboration intervenait tout juste un an après le lancement de la première sauce pour pâtes du fabricant de condiments.

Lire la suite ici

Nike et Tiffany&Co s'associent pour une collaboration "légendaire"

Une paire de sneakers "légendaire". C'est ainsi que la marque d'équipements sportifs Nike et l'enseigne de joaillerie Tiffany & Co (groupe LVMH) ont annoncé, en février, leur mystérieuse collaboration sur les réseaux sociaux.

Lire la suite ici

Netflix et Lacoste imaginent une "collab' en séries limitées"

Dans une campagne diffusée en avril dernier, la plateforme Netflix et la marque au crocodile Lacoste unissaient leurs deux univers en habillant plusieurs personnages de série aux couleurs de l'entreprise française. Des protagonistes de Stranger Things, Lupin, Sex Education, La Chronique des Bridgerton, ou encore de La Casa de Papel ont ainsi été imaginés vêtus de tenues Lacoste dans un spot de 30 secondes.

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page