[Best-of 2023] Les meilleures collab' entre marques
Découvrez notre sélection des collaborations entre marques qui auront marqué le premier semestre de l'année 2023. Lacoste/Netflix, Burger King/Doritos...
Je m'abonneEvian et Balmain conçoivent une collection de prêt-à-porter
La marque d'eau minérale Evian et la maison de couture française Balmain ont annoncé, en avril dernier, l'élaboration d'une nouvelle collection "durable" de 12 pièces de prêt-à-porter. Conçue par le styliste français Olivier Rousteing, celle-ci a été entièrement créée à partir de matériaux respectueux de l'environnement.
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Realme fabrique un téléphone... Coca-Cola
Le fabricant chinois de smartphones Realme a imaginé une collaboration avec... Coca-Cola. Un téléphone portable aux couleurs de Coca-Cola (rouge et floqué du logo de la marque de boissons) a ainsi été conçu et commercialisé dès le 10 février.
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Burger King et Doritos installent des sachets géants dans les rues de Madrid & Barcelone
Pour marquer les esprits à l'occasion de l'arrivée des burgers Cheesy Doritos et Doritos Bites dans les restaurants Burger King, les deux marques ont lancé une campagne insolite dans les rues madrilènes et barcelonaises. D'immenses sachets de chips à l'effigie de Doritos et de Burger King y ont été déployés, au plus grand étonnement des passants.
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Heinz et Absolut Vodka dévoilent une sauce... à la vodka
En mars dernier, les marques Heinz et Absolut Vodka ont lancé, en édition limitée au Royaume-Uni, une sauce pour les pâtes... à la vodka tomate. Cette collaboration intervenait tout juste un an après le lancement de la première sauce pour pâtes du fabricant de condiments.
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Nike et Tiffany&Co s'associent pour une collaboration "légendaire"
Une paire de sneakers "légendaire". C'est ainsi que la marque d'équipements sportifs Nike et l'enseigne de joaillerie Tiffany & Co (groupe LVMH) ont annoncé, en février, leur mystérieuse collaboration sur les réseaux sociaux.
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Netflix et Lacoste imaginent une "collab' en séries limitées"
Dans une campagne diffusée en avril dernier, la plateforme Netflix et la marque au crocodile Lacoste unissaient leurs deux univers en habillant plusieurs personnages de série aux couleurs de l'entreprise française. Des protagonistes de Stranger Things, Lupin, Sex Education, La Chronique des Bridgerton, ou encore de La Casa de Papel ont ainsi été imaginés vêtus de tenues Lacoste dans un spot de 30 secondes.
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