Recherche

La Prairie dévoile sa nouvelle identité de marque

La marque de cosmétique La Prairie change d'identité de marque et dévoile ainsi un nouveau logo et une ligne plus épurée.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
La Prairie dévoile sa nouvelle identité de marque

La nouvelle identité de marque de La Prairie et notamment le nouveau logo a été repensé pour correspondre aux valeurs, à l'héritage et à l'histoire de la maison. Le logo s'inspire de la première expression visuelle de la Clinique La Prairie des années 1930, c'est-à-dire un


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page