Recherche

Greenpeace, Franprix, Castorama... Les 5 campagnes de la semaine (24-28 octobre)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Greenpeace sensible à la déforestation, Franprix interpelle les passants parisiens, Electro Dépôt remercie ses 5 millions de clients, Castorama annonce sur ses réseaux le lancement de son assistant vocal et Evoluderm encense le quotidien dans son dernier film.

Je m'abonne
  • Imprimer

Franprix interpelle les passants parisiens

"Franprix ça dépanne. Même pour ce vélo." Cette semaine, les Parisiens ont pu observer ce message inscrit sur les selles de 500 véhicules à deux roues, stationnés partout dans la Capitale. C'est pour annoncer sa future collaboration avec Decathlon que l'enseigne de supermarchés a imaginé cette opération marketing urbaine. Les deux entreprises avaient déjà travaillé ensemble lors des différents confinements pour permettre aux Français, cloîtrés chez eux, d'entretenir une activité physique à domicile. Cinq produits à moindre coût (moins de 17 euros) comme des tapis de sol ou des haltères avaient alors été proposés aux clients de 70 magasins. Le succès de ce premier partenariat (la totalité de la marchandise avait été écoulée) aura donné envie aux deux acteurs de tester leur collaboration à plus grande échelle. Cette fois, les deux enseignes commercialiseront, dès novembre, des boules de pétanque et un jeu de Mölkky.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page