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Duolingo, Pizza Hut, Quick... Les 10 idées marketing spéciales Saint-Valentin

Publié par Matis Demazeau le

Chaque année, le 14 février éveille les sentiments des amoureux... et l'imagination des marques ! Krispy Kreme, Marmiton, Trenitalia... Retrouvez les 10 idées marketing de cette semaine spéciale Saint-Valentin.

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Knorr et Tinder aident les célibataires à mieux cuisiner pour trouver leur âme soeur

Partout dans le monde, les rencontres amoureuses sont loin d'être aisées : 91 % des hommes et 94 % des femmes estiment que c'est plus difficile que jamais, selon une étude de Tinder. L'application de rencontres et la marque Knorr ont voulu comprendre quels traits ou passe-temps pourraient faciliter les rencontres et ont mené une enquête qui a révélé que la cuisine est "le drapeau vert" par excellence pour 93 % de la génération Z. Ainsi, à l'occasion de la Saint-Valentin, ils invitent ensemble les célibataires à participer #UnlockYourGreenFlag en ajoutant la cuisine à leur liste d'intérêts sur leur profil Tinder pour les aider à trouver leur âme soeur.

Pour cela, Knorr souhaite inciter les utilisateurs de Tinder à améliorer leurs compétences culinaires et à gagner en confiance en cuisine avec des recettes faciles à réaliser sur ses comptes Instagram et TikTok. "L'étude Green Flags nous indique que la cuisine est un drapeau vert universel dans un paysage de rencontres où il y a tant de drapeaux rouges. Avec notre mission de rendre la cuisine délicieuse, nutritive et accessible, nous sommes là pour être votre ailier en cuisine. Avec un peu d'aide de nos saveurs puissantes et de nos recettes faciles, Knorr peut aider tout le monde à #UnlockYourGreenFlag et à gagner les coeurs un plat à la fois", assure Gina Kiroff, directrice du marketing chez Knorr Amérique du Nord, dans un communiqué.

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