SeLoger, Greenpeace, Kawasaki... Les 5 campagnes de la semaine (18-22 septembre)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Greenpeace a lancé un désodorisant voiture parfum de... feux de forêt, SeLoger "hacke" les monuments historiques de Paris avec Herezie et Fridays for Future lance avec Fred & Farid "Silenced" une campagne choc sur la pollution à Los Angeles.
Je m'abonne
SeLoger "hacke" les monuments historiques de Paris avec Herezie
Après un premier hack en juillet dernier, le site immobilier préféré des Français* SeLoger.com, a dévoilé une nouvelle campagne d'affichage tactique à l'occasion des Journées européennes du patrimoine, le week-end du 16 au 17 septembre.
Ayant orchestré le premier hack, l'agence Herezie ne s'arrête pas là et voit plus grand avec cette nouvelle campagne pleine d'humour s'attaquant cette fois-ci aux monuments historiques de Paris. SeLoger leur offre un nouvel éclairage pour en faire des voisins presque comme les autres, avec leurs qualités et leurs défauts ! Cette campagne est affichée aux abords de l'Assemblée Nationale, du Musée Grévin, de Notre Dame ou encore du Père Lachaise. Elle est diffusée sur les réseaux sociaux de la marque depuis le 14 septembre.
*Étude Yougov réalisée en décembre 2022 auprès d'un échantillon représentatif de la population française.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque