Recherche

Quelles sont les initiatives des marques pour le Festival de Cannes 2024 ?

Publié par Elise Launay le

Le Festival de Cannes suscite l'engouement des (télé)spectateurs et les marques comptent bien profiter de cette audience. BMW, L'Oréal, Magnum... Certaines se retrouvent même sur le tapis rouge de la 77e édition de cette grand-messe du cinéma se déroulant du 14 au 25 mai 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer

Magnum revient à Cannes accompagné de Pierre Garnier

Parmi les surprises orchestrées pour célébrer ses 10 ans de présence au Festival de Cannes, la marque Magnum déploie son "Dipping Bar Magnum", un bar à glaces sera ouvert gratuitement à tous les amoureux de plaisirs glacés, pendant la durée du Festival, de 15 heures à 18 heures Une occasion unique de tester les dernières recettes ou de créer soi-même la glace Magnum de ses rêves. Qui dit anniversaire exceptionnel, dit aussi mise en scène réinventée. Changement de lieu et d'ambiance pour ouvrir la nouvelle décennie : l'emblématique plage Magnum déménage au Palais Stéphanie Beach, 50 boulevard de la Croisette à Cannes, un site plus grand "pour encore plus de plaisir", promet la marque. À l'occasion de sa soirée d'inauguration, Plage Magnum reçoit cette année la gagnant de la deuxième saison de la Star Academy et l'interprète de "Ceux qu'on était" , Pierre Garnier. Il performera en guest aux côtés de Mika, de Justice (DJ Set), de Nicky Doll et de Mura Masa, après Aya Nakamura et Jain l'an dernier.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page